Programmes de subvention salariale

PPSR aide ses clients aux prises avec un handicap à établir un objectif de carrière et à s’assurer d’un emploi rémunéré. Notre programme de placement d’emploi est l’un des nombreux services que nous offrons en collaboration avec le Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées – Soutien à l’emploi.

PPSR travaille également de concert avec les employeurs locaux au niveau des subventions salariales pour la formation en milieu de travail afin de s’assurer qu’ils recrutent des employés responsables, fiables et qualifiés. Les programmes de PPSR sont conçus au bénéfice tant de l’employeur que de l’employé, afin d’assurer une situation gagnante pour toutes les parties impliquées.

PPSR offre un service sans frais aux employeurs qui dirigent et gèrent une entreprise enregistrée en Ontario. Nous offrons une subvention salariale à nos clients durant leur période de formation en milieu de travail, et ce, jusqu’à un maximum de 60 heures par mois durant 16 semaines. Cela contribue à soutenir financièrement l’employeur pendant qu’il donne la formation requise.

Pour en découvrir encore plus sur nos programmes de subvention salariale, veuillez nous contacter en cliquant ici dès aujourd’hui.